Une implantation Locale : Saint Malo.

Un cœur de métier : Expertise Comptable et Commissariat aux Comptes.

Monsieur Pierre BROSSAULT crée le cabinet sous forme libérale en 1979 et procède à un apport de clientèle à la société anonyme BROSSAULT et ASSOCIES en 1982.

Le siège social est rapidement installé à Saint Malo.

La croissance réalisée en interne est démultipliée par des opérations de croissance externe faites auprès des cabinets Durocher, Fouere et Audit Armor au cours des années 1995 à 2003.

En 1995, un bureau secondaire est crée à Dinard.

Dans un souci d’ouverture aux autres, d’échanges et d’améliorations permanentes des compétences des équipes de techniciens en place, l’adhésion à l’association Nationale SYNERGA est faite en 2002. Cette association regroupe près de 40 cabinets indépendants répartis sur le territoire National Français.

En 2004, Monsieur Didier COLLETTE, Expert Comptable, est intégré aux équipes en place et prend la responsabilité du site de Dinard.

En 2008, Monsieur Pierre BROSSAULT annonce son départ en retraite et remercie sa clientèle d’accorder toute sa confiance à son successeur Monsieur Didier COLLETTE.

La dénomination du cabinet devient BROSSAULT COLLETTE ET ASSOCIES avec pour sigle les initiales B C E A.

Nous souhaitons exprimer une promesse à chacun de nos clients : Être pour chacun d’entre vous « Une équipe Compétente en Action ».

Afin que notre promesse ne soit pas qu’une bonne intention, nous nous engageons collectivement et individuellement sur sept actions clés, à savoir :

  • Professionnalisme,
  • Solidarité, Partage, Implication, Fiabilité, Respect et Enthousiasme
Nous Contacter